| It's just a joke ! lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lozoso % Modérateur

Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : agde Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Dim 6 Mai - 17:52 | |
| kelle est la différence entre un homme et du canigou pour chien ba dan le canigou on y trouve le coeur  et le cervo  |
|
 | |
Oups Invité
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Dim 6 Mai - 17:55 | |
| Que fait une femme dans le lit après l'amour? Elle gêne... |
|
 | |
Oups Invité
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Dim 6 Mai - 17:57 | |
| Qu'est-ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de blé? - Un céréale killer... |
|
 | |
Alyson @ Opérateur

Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Dim 6 Mai - 18:04 | |
| C'est un homme qui passe ses journées devant la télé, un jour il voit une pub pour un régime amaigrissant très efficace. Sentant qu'il en a vraiment besoin il décide de s'y inscrire. Il arrive à l'accueil et demande des explications. La femme lui répondit donc " C'est simple, le régime dure 1 semaine et se passe ici même. A la fin vous pouvez perdre jusqu'a 150 kg ! " Etonné il décide de rester, se prépare pour commencer. La secrétaire lui dit " Le 1er jour se passe à la 1ere porte à droite" En ouvrant la porte le type y découvre 1 jeune femme super belle et presque nue qui lui dit " Si tu m'attrapes, tu m'baises  ". Tout heureux et excité l'homme commence sa course à la bonnasse. Quelques heures plus tard, il l'attrape et la baise. A la fin il découvre qu'il a perdu 40 kg Super heureux il décide de continuer. Le 2eme jour, la secrétaire lui dit " Ah aujourd'hui, vous irez à la 2eme porte a droite" En ouvrant il apperçoit 2 magnifiques jeunes femmes elles aussi presque nues qui lui disent " Si tu nous attrape, tu nous baises  ". Complètement ouf le gars leur court après. Plusieurs heures plus tard, il les attrape et les baise. Là aussi le lendemain il a perdu 40 kg Pour le dernier jour, la secrétaire lui dit " Voilà vous avez bientot fini, vous irez donc à la porte sur votre gauche  " Très confiant il ouvre la porte, et découvre un type géant, black, un golgoth qui lui dit " Si j't'attrape, j't'encule  " Mwahahaha  |
|
 | |
lozoso % Modérateur

Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : agde Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Lun 7 Mai - 16:47 | |
| |
|
 | |
Oups Invité
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mar 8 Mai - 3:37 | |
| quand une poule est constipée, est-ce qu'elle pond des oeufs durs?  |
|
 | |
Alyson @ Opérateur

Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mar 8 Mai - 11:26 | |
| Mdrrrrrr Pas mal pas mal... Mais qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en 1er sur terre ? Mystère...  |
|
 | |
djkitu & Administrateur

Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mar 8 Mai - 14:05 | |
| Bon les 2 zouaves là, j'ai les réponses à vos questions.............. Tout d'avord Oups : Quand toi t'es constipée, est-ce que tu arrives à sortir quelque chose Alors imagine la poule : elle stocke ses oeufs et quand ça va mieux, ben elle les sort. D'où la peur de Morticya devant une grosse poule !!! Elle devait être constipée.... J'ai réfléchi pour ça Maintenant Alyson : Alors....On sait tous que la poule vient de l'oeuf et que l'oeuf vient de la poule !!! Mais qui est à l'origine de ça ! Hum Hum..... Pas facile !!! Alors je vais te dire moi : ça remonte à l'époque des dinosoraures. En fait, je pense que c'est quelqu'un du futur s'est ramené avec un truc qui rapetisse, style laser.... Et quand il a eu peur des dinosaures, il les a rapetissé !!!! Y'en avais un, il ressemblait à nos poules de maintenant mais bien plus gros (hum, Morticya). Il a pris peur et l'a rapetissé en poule !!!!! C'est pareil pour les chiens, je crois qu'ils viennent des tyranosaures mais je veux pas trop m'avancer, on sait jamais.... Voilà, j'espère que vous vous sentirez moins bête à la fin de ce post...... Moi, ça m'a mis le cerval en vrac !!  |
|
 | |
Oups Invité
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mar 8 Mai - 16:05 | |
| ptdr ....
la deuxième théorie est encore plus louffoque que la première lol |
|
 | |
djkitu & Administrateur

Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mar 8 Mai - 16:10 | |
| Tu crois que je me trompe Oups ? J'avais l'impression que c'était ça ! Je me trompe peut-être !! Mais c'est ce que je pense, on va voir s'il y a d'autres théories plus réalistes.  |
|
 | |
Alyson @ Opérateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mar 8 Mai - 21:36 | |
| Mdr Wai et puis la marmotte, avec le chocolat... gnagnagna hein  |
|
 | |
djkitu & Administrateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 1:16 | |
| C'est pas gnagnagna, c'est : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! Mais bien sûr.......... Bon ok, je sors  |
|
 | |
Alyson @ Opérateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 20:25 | |
| LooL /me ouvre la porte a djkitu  |
|
 | |
djkitu & Administrateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 21:00 | |
| T'es super charmante avec moi !!! C'est bon, j'ai compris, je dis plus rien  |
|
 | |
Alyson @ Opérateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 21:03 | |
| Oooooh mais nonnnn chouuuu !! Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrpps Fais moi le mimi allez fais moi le mizou !!  |
|
 | |
djkitu & Administrateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 21:07 | |
| |
|
 | |
Alyson @ Opérateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 21:08 | |
| Qui aime bien, chatouille bien  |
|
 | |
djkitu & Administrateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 21:27 | |
| Je crainds même pas les chatouilles ! Nah  |
|
 | |
Oups Invité
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 22:13 | |
| bande de clowns :p  |
|
 | |
djkitu & Administrateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 22:23 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss, à fond !!!! C'est gentils les clowns |
|
 | |
Alyson @ Opérateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 22:24 | |
| Moi j'aime pas trop les clowns  C'est vous bande de zouaves  |
|
 | |
Oups Invité
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol Mer 9 Mai - 22:25 | |
| mouah ah ah  |
|
 | |
djkitu & Administrateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Jeu 10 Mai - 0:17 | |
| Bon ben si t'aime pas les clowns, bah pas grave, tu feras avec ou sans !!! c'est ton choix.................... à toi devoirs !!!  |
|
 | |
Alyson @ Opérateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Jeu 10 Mai - 0:19 | |
| Devoirs ?  |
|
 | |
djkitu & Administrateur

| Sujet: Re: It's just a joke ! lol Jeu 10 Mai - 0:21 | |
| ouais, à toi devoirs !!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: It's just a joke ! lol  | |
| |
|
 | |
| It's just a joke ! lol | |
|