Tchat-Morticya


 
AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bon anniversaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnOwX
& Administrateur
& Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Bon anniversaire !!!   Lun 28 Mai - 11:55

Joyeux anniversaire a canelle et michmuch, 18 ans aujourd hui !!! gros poutoux baveux !! sortez les gateaux !!!!! wazaaaaaaaaaaaaa

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowx.net
djkitu
& Administrateur
& Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Lun 28 Mai - 15:56

Oééééééééééééé, bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Désolé, j'ai pensé au cadeau mais je peux pas vous les donner Sad
L'année prochaine lol!

_________________
Viva la foldingooooooos poliopathie
Don't forget, i'm a g33k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyson
@ Opérateur
@ Opérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Lun 28 Mai - 17:40

Bon anniversaire a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oups
Invité



MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Lun 28 Mai - 18:40

naniiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvv

18 ans le mich ?? eh beh morticya l'est bien jeune ton zomme geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Mar 29 Mai - 23:18

merci a vous, c'est tres gentil! euh djkitu, j'avais pensé au champagne mais... ce sera pour l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Morticya
~ Proprietaire
~ Proprietaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Mer 30 Mai - 4:54

joyeux anniversaire mon namoureux (en retard ici lol) jet'aiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canelle
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : belgiquel
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Jeu 31 Mai - 11:38

merci a vous tous gros bisous canelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morticya
~ Proprietaire
~ Proprietaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Sam 2 Juin - 2:28

JE SUIS EN RETARD CANELLE MAIS JOYEUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIRE GROS BISOUUUUUUUUUS TU ES UNE FIFILLE SUPEEEEEEER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morticya
~ Proprietaire
~ Proprietaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Sam 2 Juin - 2:30

et dans la foulée JOYEUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIRE FOREVIL TU AS 15 ANS TU N ' ES PLUS UN BééééééééBéééééé ouaiiiiiiiii lol! MILLE BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djkitu
& Administrateur
& Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Dim 3 Juin - 13:40

Euh moi je suis pas d'accord, toujours un bébé fOrEvil !!!!!

_________________
Viva la foldingooooooos poliopathie
Don't forget, i'm a g33k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fOrEvil
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Lun 4 Juin - 21:30

Mdrrrrrr djkitu ; djkitu c quand ta date d'annif car je voudrais toffrir un truc qui te fera plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SnOwX
& Administrateur
& Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Lun 26 Mai - 1:17

Et 1 an plus tard rebelote !! lol!

on peut rajouter choco72 a cette date !!

Hé bein !! un grand jour le 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowx.net
SnOwX
& Administrateur
& Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Lun 26 Mai - 1:20

affraid

Euuh..

Faudra attendre mercredi quand meme les djeun's !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snowx.net
Morticya
~ Proprietaire
~ Proprietaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Sam 31 Mai - 5:54

Joyeux anniversaire a mon homme a moa , j'en profite pour te dire merci , c'est pas facile d'etre bo papa dans la famille Adams mdr ..merci pour Angie (je sais tu vas dire mais non c'est normal hihi ) je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morticya
~ Proprietaire
~ Proprietaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Sam 31 Mai - 5:56

et joyeux anniversaire a mon tit Choco ! et Forevil aussi et puis joyeux anniversaire Canelle , et puis joyeux anniversaire a tous ce qui sont nait a cette date lol! comme ça j'oublie personne ! Je reviens bientot avec un peu de chance ! gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catch_girl
Nouveau
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Ven 6 Juin - 15:13

Sad Sad Sad Sad Sad Sad tout le monde ma oublier sur çe chan :'( ya que vous pour faire ça sniff moi c aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morticya
~ Proprietaire
~ Proprietaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Ven 20 Juin - 16:10

mdr dsl j'etais pas venu avant sur le forum ! Joyeuuux anniversaire en retard ma tite catchi (vaut mieux tard que jamais ! ) image hébergée par photomaniak.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xunor
& Administrateur
& Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Lun 1 Sep - 10:24

Et bon anniversaire à Morticya!!!!!!!!!!!!
Ca faisait longtemps Wink

_________________
Yohan alias Xunor
Poseur d'énigmes et autres activités ...


Quelque chose à ne pas oublier sur le chat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xunor.free.fr
Morticya
~ Proprietaire
~ Proprietaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : herault
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Ven 5 Sep - 3:34

Je fete mon anniv 1 fois par an Xunor et c est en mars !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catch_girl
Nouveau
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Ven 10 Oct - 22:45

mdr quel honte je suis plus venue depuis le jour de mon annif ya un moment deja lol merci morticya en retard :p promie je vien plus souvent c le role d'un modo :p au faite n'oublie pas de mettre dans la liste modo sur le site ya des topic que je peux pas repondre et pourtant je suis modo :p un tit r'appel ma chirie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xunor
& Administrateur
& Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   Mer 22 Oct - 10:00

Morticya a écrit:
Je fete mon anniv 1 fois par an Xunor et c est en mars !! lol!
Et tu trouves ça suffisant ?

_________________
Yohan alias Xunor
Poseur d'énigmes et autres activités ...


Quelque chose à ne pas oublier sur le chat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xunor.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon anniversaire !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» jeux pour un anniversaire
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Bon anniversaire Ribellu !
» Bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchat-Morticya :: Divers :: Divers-
Sauter vers: